[Francophone] Quelle structure/organisation pour le LCfr ?

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at eur.autodesk.com
Wed Feb 14 04:58:11 EST 2007

Bonjour Frédéric,

Je pense que "...dont un groupe de personne parle français..." correspond à ta remarque.
Je suis d'accord avec toi pour ne pas restreindre l'accès.
Cependant, dans les missions du local chapter, il faudra dire quelque chose comme "fournir du contenu ou support en langue française".

Cordialement,
Gwenael