[Francophone] Village Open Source - GeoEvenment 2007

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Fri Feb 16 13:58:07 EST 2007

Le Vendredi 16 Février 2007 19:31, David Jonglez a écrit :
> Pour information, le Village Open Source est en pleine dynamique. 11
> sociétés ont montré leur intérêt et 8 m'ont confirmée leur
> participation. Nous partons sur environ 80m² d'espace présentant un
> espace mini-conférence pour environ 30 présentations techniques sur
> l'Open Source :-)
>
> Je pense qu'il serait vraiment important d'y mettre un espace OSGeo, si
> possible, OSGeo Francophone. Yves, pourrais-tu voir si cela est possible
> du côté de l'OSGeo (tu semblais dire que tant qu'il n'y avait pas de
> [...]
Bonsoir David,

Très bonne nouvelle que tout cela. Effectivement par rapport à l'OSGeo, la
rep. Fr n'est pas formellement crée. Cependant, il est possible d'avoir un
stand OSGeo. Nous (Gwenael et moi) somme en contact avec l'OSGeo pour voir la
faisabilité (personne, coût, ...) En tout cas c'est possible ! Je pensai
envoyer un mail pour voir si des personnes peuvent être présent sur le stand
de l'OSGeo lundi. Je pourrai y être une partie du salon pour ma part. Qui
peut être présent (une 1/2 journée ou plus).

Créer la rep. fr d'ici 1 mois et demi me semble pas évident. Il faut que je
fasse une synthèse de ce qui a été dit cette semaine, puis il faut définir
l'organisation (ie nommer des personnes). Puis proposer la création
officiellement. Et je ne sais pas combien de temps cela peut prendre.

Je vous propose d'en parler en début de semaine.