[Francophone] Village Open Source - GeoEvenment 2007

David Jonglez david.jonglez at camptocamp.com
Fri Feb 16 13:31:29 EST 2007

Pour information, le Village Open Source est en pleine dynamique. 11
sociétés ont montré leur intérêt et 8 m'ont confirmée leur
participation. Nous partons sur environ 80m² d'espace présentant un
espace mini-conférence pour environ 30 présentations techniques sur
l'Open Source :-)

Je pense qu'il serait vraiment important d'y mettre un espace OSGeo, si
possible, OSGeo Francophone. Yves, pourrais-tu voir si cela est possible
du côté de l'OSGeo (tu semblais dire que tant qu'il n'y avait pas de
structure juridique ou tant que l'incubation du LC Francophone n'était
pas faite, nous aurons des difficultés à communiquer sur l'OSGeo) ?
Sinon, penses-tu que nous puissions créer le LC francophone d'ici à
mi-avril ? Par ailleur, qui pourrait venir animer en partie le stand de
l'OSGeo ? (du côté de Camptocamp, nous pourrions éventuellement trouver
une personne pour 1 ou 2j maxi - au titre de l'OSGeo et pas de
Camptocamp bien entendu ...) [NB : je pense qu'il y aurait moyen de
négocier ce stand gratuitement pour l'OSGeo ...]

Que pensez-vous de tout cela ?

D'avance merci, Bon WE,

David

David JONGLEZ