[Francophone] nouveau

Didrik Pinte dpinte at itae.be
Sun Feb 18 11:25:22 EST 2007

Bonjour,

Je viens de m'abonner à la liste. Je suis très intéressé par OSGeo car
fervent défenseur et utilisateur des outils libres dans le monde de la
géomatique (notamment).

Je ne sais pas si d'autres belges sont sur la liste. Si ce n'est pas le
cas, je serais ravi de faire écho des actions de l'OSGeo francophone en
Belgique.

A la lecture des mails concernant les élections, je me demandais qui
était membre officiel et avait le droit de vote.

Didrik

--
Didrik Pinte
IT for the Agro-Environment - ITAE