[Francophone] nouveau

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sun Feb 18 11:40:49 EST 2007

Le Dimanche 18 Février 2007 17:25, Didrik Pinte a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de m'abonner à la liste. Je suis très intéressé par OSGeo car
> fervent défenseur et utilisateur des outils libres dans le monde de la
> géomatique (notamment).
>
> Je ne sais pas si d'autres belges sont sur la liste. Si ce n'est pas le
> cas, je serais ravi de faire écho des actions de l'OSGeo francophone en
> Belgique.
>
> A la lecture des mails concernant les élections, je me demandais qui
> était membre officiel et avait le droit de vote.
>
> Didrik

> [...]

Bonjour,

Bienvenue à la liste ! Il me semble qu'il y a en effet d'autres belges inscrit
sur liste. Nous somme un peu plus de 65 personnes inscrites sur cette liste !

Concernant les droits de vote, il faut faire la diférence entre l'OSGeo et la
représentation francophone. Pour l'OSGeo, il me semble que les membres
votants sont des membres impliqués dans un projet hébergé par l'OSGeo. Je ne
sais pas comment ce fait le choix d'être membre votant.

Pour la représentation fr., toute personne s'impliquant (c'est à dire inscrit
à la liste) dans la représentation fr. peut voter. Du moins c'est ce qu'il me
semble le plus logique.