RE : Re: [Francophone] [Traduction] Appel à relecteurs

Sidonie Christophe sidonie_christophe at yahoo.fr
Wed Jun 6 12:46:31 EDT 2007

Nicolas,
J'utilise sous Windows une version d'évaluation d'EditPlus avec mise en surbrillance de tout type de format.. ça aide pas mal à la lecture d'un texte :)

Sidonie

Yves Jacolin <yjacolin at free.fr> a écrit : Bonjour Nicolas,
Sous linux je te propose kile (editeur latex) et sous windows : crimson editor
(freeware, éditeur évolué).

Y.

http://www.appelcontrelafranchise.org/