[Francophone] [Election] Lancement

Sidonie Christophe sidonie_christophe at yahoo.fr
Thu Jun 21 03:20:32 EDT 2007

Bonjour à tous,
Je suis tout à fait d'accord avec Ludovic, une petite présentation des candidats est nécessaire, et puis peut-être quelques lignes concernant leur(s) projet(s) par rapport à la commission pour laquelle ils se présentent. Une idée du temps disponible pourrait être intéressante..

Je crois comprendre quelles vont être les attributions des différents responsables des commissions. Par contre, je n'ai pas saisi quel était le rôle exact du Président (à part faire le lien et l'animation générale). Des précisions ?

Sinon il serait bien de prévoir un suppléant pour chaque candidat (ou après l'élection, pour chaque élu), afin que les projets tournent toujours en cas d'absence, de "trop de travail par ailleurs", manque de temps...etc
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Cordialement,
Sidonie

ludovic.granjon at free.fr a écrit : Bonjour

Je reviens sur les élections, je sais que c'est un peu tard.
Serait il possible que les candidats n'ayant pas renseigné la page concernant
leur profil sur le wiki la mette à jour ou se présentent sur la liste, ça serait
sympa, au moins pour que l'on se connaisse un peu mieux. (je dis pas un discours
électoral hein mais juste une petite présentation)

Bonne journée à tous

Ludovic

Selon Jacolin Yves :

http://wiki.osgeo.org/index.php/OSGeo_creation_fr#Repr.C3.A9sentation_francophone