[Francophone] [Election] Lancement

HALBOUT hhalbout at hc-sig.fr
Thu Jun 21 04:36:53 EDT 2007

    Bonjour,

    Ce que tu proposes Yves me va très bien. Il est important de garder une
souplesse de fonctionnement, où tout contributeur peut intervenir.
    Oui (comme l'on proposé Ludovic et Sidonie) c'est utile que chaque
postulant fasse une petite présentation de sa motivation sur le projet où il
se présente. Je m'en vais de ce pas faire la mienne.

    Hervé