[Francophone] Traduction du vol. 2 du journal

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Tue Nov 6 08:36:07 EST 2007

Gwenael,

Il y a un bug (deux) en fait et ils ont été corrigé. Mais ca sera pour la
prochaine version ;) J'ai corrigé, donc apport apparait correctement
maintenant.

Des innovations coté OSGeo sont en cours pour faciliter ce genre de chose (je
veux dire le processus de création d'article et j'espère de traduction).

Plus d'informations quand ca sera terminé ;)

Y.