[Francophone] Des vacances à Pise ?

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Fri Apr 11 09:33:35 EDT 2008

Benoit,

Si tu se sens de venir dans le cadre de ton boulot, je ne pense pas que cela
posera un problème ;)

(pour les autres, lisez le mail de Benoit ci-dessous avant de continuer).
Q1 : python, mapfish, php (éléphant), postgresql (éléphant), BSD (diablotin)
Q2 : beaucoup de ces logiciels proviennent de l'environnement, en tout cas je
l'explique pour GRASS. Pour Mapsfish je ne sais pas, C2C aime bien le poisson
peut être ;) ils confirmeront d'eux-même.
Q3 : un logiciel libre mutualise les ressources, l'OSGeo a pour missions de
mutaliser les ressources, donc l'OSGeo est bon pour l'environnement, on
pourrait être comptabiliser dans la réduction des gaz à effet de serre. :)

Je propose un premier lot : une clé usb d'1 Go avec les brochures en français
de l'OSGeo avec le logo de l'OSGeo dessus, un polo noir avec le logo de
l'OSGeo, un sticker de l'OSGeo a coller sur votre voiture pour montrer votre
attachement à l'environement. Photos en préparation :)

Y. fatigué de sa semaine
PS : désolé Benoit, mais je répond sur la liste :)