[Francophone] Des vacances à Pise ?

Guillaume Sueur guillaume.sueur at neogeo-online.net
Fri Apr 11 09:39:34 EDT 2008

Pour MapFish c'est simple : c'était à Victoria, et pour éponger sa 5e
pinte de PaleAle, David a commandé un Fish & Chips. Comme il était
vraiment bon (le fish), il l'a pris en photo et s'est dit que Map & Fish
avait plus de gueule que CartoWeb 5++. Comme leur graphiste ne savait
pas faire les '&', ils ont contracté, et au final ça a donné MapFish,
dont la photo a servi de premier logo.

C'est pas ça ?

Guillaume