[Francophone] RFC : traduction du journal de l'OSGeo

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Wed Dec 10 03:55:28 EST 2008

Bonjour Benjamin,

Le Wednesday 10 December 2008 09:38:57 Benjamin Chartier, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Les changements que tu proposes concernent-ils uniquement :
> - l'encodage des fichiers .tex
Le système de gestion s'occupe de faire la traduction à la volé lors de
l'upload et du download. Il se charge de convertir les accents en code LaTeX
également.

> - la diffusion de versions bêta du journal ?
> Est-ce qu'il y d'autres points particuliers à valider ?
En fait toute la procédure, mais celle-ci a été écrite dès le 1er volume donc
on a pu la tester. je voulais juste une confirmation pour voir si certaine
partie n'était plus à jour ou ne convenait pas.

Par contre tout avis est le bienvenu, maintenant ou plus tard si vous pensez
pouvoir la simplifier et l'améliorer ou pour attirer plus de contributeur.

Je publierai quelques stats sur le téléchargement du journal dans la semaine.