[Francophone] Traduction Journal vol.3

Sebastien Vial sebastien.vial at gmail.com
Wed Feb 13 01:39:34 EST 2008

Bonjour
Je veux bien relire l'article de transformation de syst de coordonnées ; il
faut que je lise le wiki pour comprendre comment on télécharge et tout mais
je devrais y arriver...

Salutations géomatiques ardennaises

Seb

Le 12/02/08, Sidonie Christophe <sidonie_christophe at yahoo.fr> a écrit :

> Bonsoir à tous,
>
> (Attention défi) Est-ce qu'on pourrait prévoir de finir les traductions et
> les premières relectures du Volume 3 d'ici la fin de semaine ? ça serait
> bien de terminer cette traduction, commencée le 21 décembre 2007... L'idée
> serait qu'on puisse éditer un pdf complet pour une dernière phase de
> relecture début de semaine prochaine et finaliser fin de semaine prochaine.
>
> Il reste un article à traduire, sur le wiki : (
> http://wiki.osgeo.org/index.php/Tmp_var_vol3_fr ) Vous pouvez traduire
> petit bout par petit bout.

> [...]

Sébastien VIAL
Prof d'Info - Resp. TIC/Comm - Formateur SIG
Lycée Agricole du Balcon des Ardennes
http://www.lebalcon.fr
tel : 03-24-57-66-71