[Francophone] [Annonce] 1er FOSS4G Francophone

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Thu Feb 14 12:56:54 EST 2008

Bonsoir,

Nicolas et Thierry ont posé tout deux une question sur la proposition de
Nantes. Voici quelques infos, d'autres viendront. Comme pour mon précédement
mail pour l'article du vol 4, je suis complètemetn à la bourre :/

La propos pour l'organisation à Nantes est toujours d'actualité, mais a été
repoussé à février 2009 pour une question de disponibilité des
infrastructures. Nous somme en train de paufiner tout cela, et je devais
justement vous informer de l'état d'avancement du projet. En gros : création
d'un groupe de travail, écriture d'un cahier des charges pour la fin du mois
(oui je suis à la bourre pour l'annoncer), les curieux trouveront la page, un
lien existe à partir de la page FOSS4G_fr du wiki (en bas de page). N'hésitez
pas à rédiger quelques paragraphes.

Plus tard, un comité sera désigné (un chef de comité, un représentant du
bureau, une personne qui va s'occuper de la thématique recherche, une autre
pour la thématique plus commerciale, etc). Enfin ce comité organisera le
Forum Open Source (4) Géomatique Francophone (FOSS4G-fr, ok c'est tiré un peu
par les cheuveux).

L'objectif de cette journée de juin est d'organiser un premier événement
orienté purement GFOSS, pas trop gros pour avoir le temps de le préparer, pas
trop petit pour que cela soit intéressant.

Y.
Le jeudi 14 février 2008 18:27, Thierry Badard a écrit :
> Bonjour,

).