[Francophone] [Annonce] 1er FOSS4G Francophone

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Fri Feb 15 03:42:26 EST 2008

Erwan,

Je suis sincèrement désolé que tu apprennes ce genre d'informations de cette
manière. J'ai encore du mal à faire circuler les informations. Sache que pour
moi, la priorité est bien le FOSS4G-fr de février 2009.

L'organisation d'une journée fin juin (et cela reste encore qu'une
proposition) a été rajouté pour dynamiser dès 2008 la communauté OS.
L'annonce faites devait permettre d'avoir les avis de chacun : est ce
possible ? est ce intéressant ? ... Merci d'avoir donné ton avis ! La
question que tu soulèves est donc de savoir si un événement en juin 2008 et
un autre en février 2009 ne serait pas trop ? Sachant qu'il y a déjà pas mal
d'événement en cette période (de juin).

Je vais voir avec le Bureau afin qu'on réfléchisse rapidement à la manière
dont on doit communiquer et corriger tout ceci.

Je fais mon mea culpa, on a tendance à trop parler entre nous :/ et il faut
définitivement y réfléchir pour éviter que cela se reproduise.

Y.