[Francophone] [Annonce] 1er FOSS4G Francophone

Christophe BREDEL christophe.bredel at gmail.com
Fri Feb 15 06:32:13 EST 2008

Bonjour,

Pour un 1er FOSS4G-FR, est-ce qu'il y a une réelle volonté d'avoir quelques
choses de vraiment pour l'OSGEO-FR...

En fait, j'aurai bien proposé d'essayer de s'adosser au RMLL ( du 1 au 5
juillet à Mont de Marsan).  On sortirait du mois de juin, le fait d'être
avec un événement de plusieurs jours cela permettrait peut-être à plus de
gens de venir (histoire d'amortir le déplacement ).  Et ainsi, cela laisse
le temps de préparer quelques choses de mieux pour le début 2009 ...

A+