[Francophone] Statut : finalisation

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sat Feb 23 15:03:58 EST 2008

Bonsoir,

Au jour d'aujourd'hui aucun retour n'a été effectué. J'ai modifié les statuts
pour la dernière fois ce soir. J'attend maintenant vos commentaires (bien,
pas bien, pas clair ?). N'hésitez pas à poser des questions si certaines
parties ne sont pas clair, ou à proposer des modifs !!

Il est évident que tant qu'aucun trésorier ou secrétaire n'ait été désigné, la
création de l'association légale est mise en sommeil.

Des volontaires ? C'est le moment de s'impliquer ! We need you !

Y.