[Francophone] Traduction Journal vol3

Marie Silvestre marie_silvestre at yahoo.fr
Tue Feb 26 10:30:55 EST 2008

Ok, je m'occupe de la traduction de l'article de Minoura.
A part cet article il ne reste donc plus que du travail de relecture et/ou de finalisation :
- l'article  "db4o2D - Object Database Extension for 2D Geospatial Types" reste à finaliser (Guillaume, des nouvelles ?)
- l'article  "A Model-Driven Web Feature Service for Enhanced Semantic Interoperability" est à relire (Vincent tu es sur le coup, besoin d'aide ?)
- et le fameux article  "Spatial-Yap: A Spatio-Deductive Database System" traduit par Sidonie et qui attend une relecture au coin du feu...

Pendant ce temps je propose de passer à la relecture générale du journal volume 3 (du moins pour les 11 autres articles). Yves, peux-tu générer les pdf des articles pour permettre cette dernière phase ? Merci à toi et merci à tous !

Marie