[Francophone] Groupes de travail

Ludovic Granjon ludovic.granjon at free.fr
Mon Jan 7 14:38:02 EST 2008

Bonjour et bonne année à tous

Je pourrais participer à la traduction du journal de temps en temps
(enfin comme je le fais aujourd'hui mais pas plus), de là à être dans un
groupe de travail je ne suis pas sur.

Ludovic

PS : au passage, il reste pas mal d'articles à traduire pour le volume 3
si quelqu'un est intéressé, c'est par ici
http://wiki.osgeo.org/index.php/Journal_vol3_fr