[Francophone] Groupes de travail

Robin robin at georezo.net
Tue Jan 8 06:02:21 EST 2008

Re,

Je vois. Et, dans l'autre sens, si - par exemple - je traduisais une page
"brute" sur une page de Wiki "bac a sable", est ce que certains serait
intéressés par reprendre le contenu et le mettre dans la LaTeX ?

Malgré ma bonne volonté, traduire le journal m'a rebuté dès que j'ai vu la
page LaTeX blindée de balises... :(

Robin.