[Francophone] Traduction

Robin robin at georezo.net
Tue Jan 8 08:19:11 EST 2008

Re,

Je renomme ce fil pour rester dans la bonne thématique.

Je viens de réaliser en farfouillant dans les répertoire de l'Osgeo US que
certains documents sont au format ODT (openoffice) - joie ! J'ai aussi
farfouillé dans OpenOffice et trouvé - rejoie ! - que celui ci est capable
d'enregistrer un document au format LaTeX 2e !

Ca ne pourrait pas permettre de passer par O.O. pour traduire les articles
(je sais, je suis casse pied avec ma reluctance à LaTeX) ?

Robin, qui farfouille.