[Francophone] Totem de l'SOGeo-fr

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Mon Jan 21 06:14:04 EST 2008

Bonjour,

Le totem ayant été égaré, Autodesk se propose de financer un nouveau totem.
Profitons en pour en créer un autre, "sans urgence". La date limité est tout
de même fixé au 29 janvier 2008 :), création et choix du totem compris.

Objectifs : créer un totem qui informe les visiteurs du stand de l'objet de
l'OSGeo-fr.

Contrainte : définir l'OSGeo (Fondation "Open Source in Geomatics"), et
ajouter les liens internet (est il temps d'avoir un nom de domaine ?) et de
la liste de diffusion.

Vous avez une âme de dessinateur et des compétences ? Envoyez moi vos
propositions, la proposition du gagnant du "concours" sera utilisé pour le
totem.

Voici ma proposition :  http://softlibre.free.fr/osgeo-fr/visCom/Totem/
Ceux qui étaient au FOSS4G de Victoria, s'apercevront que j'ai copié ceux de
l'OSGeo :) Merci à tyler pour m'avoir envoyé une copie PDF :) Le fichier sla
est le fichier projet de Scribus (logiciel libre multi-plateforme de PAO).

Merci aux contributeurs,

Y.
PS : ce n'est pas un vrai concours, le Bureau fera son choix mais vous avez le
droit de donner vos avis, critique :)