[Francophone] Totem de l'SOGeo-fr

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Mon Jan 21 08:50:50 EST 2008

Bonjour,

Notez que le noir est plus ou moins la couleur utilisé pour l'OSGeo (t-shirt,
stand au FOSS4G, etc.). Et j'aime bien le noir, même si ca fait sombre.

Gwenael, connais tu la dimension du totem ?

Concernant le nom de domaine, Daniel Morissette avait questionnait l'OSGeo a
ce propos. Il me semble que nous somme libre d'acheter le nom de domaine ou
de laisser le soin à l'OSGeo de le faire, reste à savoir si l'OSGeo peut
acheter un nom de domaine en .fr (pourquoi .fr ? plutôt que .ca :) )

En tant que communauté, je préfère org ou net.

Y.