[Francophone] Totem de l'SOGeo-fr

Hervé HALBOUT hhalbout at hc-sig.fr
Mon Jan 21 09:52:08 EST 2008

    Yves,

    osgeo.fr est disponible, mais français.
    osgeo.ca est dispo, mais c'est le canada.
    osgeo.com, .net, .org ne sont pas disponibles.

La solution pour garder l'idée de francophonie, sans avoir le suffixe d'un
pays particulier, est peut-être d'avoir un nom de domaine du type
osgeo-fr.org ou osgeo-fr.net, les 2 sont disponibles et "fr" pouvant être
interpprété pour francophone.

    Hervé