[Francophone] Totem de l'SOGeo-fr

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at eur.autodesk.com
Wed Jan 23 11:51:47 EST 2008

Pour la liste sur le poster, il me semble qu'aujourd'hui, les projets eux même ont plus de notoriété que la fondation elle-même.
Les afficher sur le poster permettrait peut-être de mieux faire la liaison entre les projets et la fondation.
Et, nous pourrons faire une v3 sur poster :-)

Cela dit, si je suis le seul à défendre ce point, je me rangerais à l'avis de la communauté...

Qu'en disent les autres ?
Est-ce que le poster de l'OSGeo doit intégrer la liste des projets hébergés par la fondation ou pas ?

Cordialement,
Gwenael