[Francophone] Re: Totem de l'SOGeo-fr

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Thu Jan 24 09:01:50 EST 2008

Non la guerre n'est pas encore finie, la date limite est le 29/01 :)

Je suis partant pour modifier le totem en mettant les missions de l'OSGeo-fr.
Pour le deuxième totem, nous verrons plus tard, je n'ai pas connaissance
d'une quelconque subvention pour l'OSGeo-fr ;) Des propositions ?

À vo't bon coeur, M'sieur, dame,

Y.