[Francophone] Domaine osgeo.fr

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sun Jan 27 14:20:46 EST 2008

Bonjour Daniel,

Le jeudi 11 octobre 2007 20:28, Daniel Morissette a écrit :
> Je peux me charger d'ouvrir le "ticket" et de faire la demande au SAC si
> telle est la volonté des membres, mais j'aimerais avoir une
> confirmation/décision officielle du bureau à cet effet avant de procéder.

Le bureau a décidé (voté) la création du nom de domaine osgeo.fr. Peux tu
demander au SAC sa création et de le faire pointer sur l'adresse :
http://wiki.osgeo.org/index.php/Francophone.

Serait-il également possible de créer le sous nom de domaine "fr. osgeo.org"
ceci afin de marquer l'appartenance de la Représentation Francophone à la
fondation OSGeo et de le faire pointer au même endroit que osgeo.fr

Merci,