[Francophone] [Softlibre] Standard OGC et OpenLayers

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Fri Jul 18 03:52:33 EDT 2008

Bonjour,

Deux débuts de documentation ont été mis en ligne sur le site
softlibre.gloobe.org :
* Une introduction à OpenLayers [1]
* Quelques trucs et astuces sur OpenLayers [1]
* TileCache [1]
* Introduction aux standards de l'OGC [2]

Ces différentes documentations ne sont que le début d'un document en cours
d'écriture.

J'en profite pour reparler de la doc de GDAL-OGR en cours de traduction, si
vous êtes intéressés pour m'aider dans sa finalisation (6 formats à traduire,
la FAQ vecteur et raster, et le document SQL d'OGR, relecture, etc.)

Bonne lecture,

Y.
[1] http://softlibre.gloobe.org/doku.php/openlayers/start
[2] http://softlibre.gloobe.org/doku.php/foss/start