[Francophone] [Softlibre] Standard OGC et OpenLayers

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sat Jul 19 06:30:12 EDT 2008

Merci Nicolas,

Le site a l'air en effet bien complet, j'ai testé un premier lien et suis
tombé sur un lien mort ([1] le pdf filter_encoding_1_0.pdf), en fait tous les
liens vers les pdf sont morts :(

As tu un lien avec ce site ? Sais tu où je dois faire remonter les liens
morts ?

Merci encore,

Y.
[1]
http://www.geoconnections.org/fr/communities/developers/standards/filter_encoding
Le vendredi 18 juillet 2008 19:32, Nicolas Gignac a écrit :
> Bonjour Yves,
>
> Concernant les normes OGC, le site du Canada provenant du programme
> "Géoconnections" est aussi une excellente source d'information sur les
> normes en français (il y a des standards uniques expliqués en français,
> tels : WPS, GeoRSS, données géoliées, etc.) :
> http://www.geoconnections.org/fr/communities/developers/standards
>
> Tu peux ajouter cela à la fin de tes pages web pour information aux
> lecteurs.
>
> Au plaisir,
>
> Nicolas

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power to
use this freedom, to act". M Gauchet