[Francophone] ogr2gui

johann Sorel sorel.johann at inbox.com
Sat Jul 19 16:52:42 EDT 2008

Bonjour,

Merci a Thierry Badard et nicolas de m'avoir fait suivre ce message.

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Je n'ai pas abandonné le projet.

Je trouve effectivement que c'est dommage d'avoir un autre projet qui gravite autour du meme objectif. En soi ce n'est pas un mal, mais vu la tres faible quantité de developpeur SIG c'est quand meme une forme de gachi.

Enfin pour le moment AlterSIG-Convert ou devrais je dire le module "Shell UI" de Puzzle-GIS (que vous ne decouvrirez qu'en septembre, patience) a encore une bonne longueur d'avance sur ce projet ogr2gui :D .

Je vais les contacter et voir s'il y a moyen de regrouper les efforts.

Johann Sorel

Developpeur SIG Java : GeoAPI, GeoTools, Puzzle-GIS
Redacteur : Developpez.com
http://jsorel.developpez.com
sorel.johann at inbox.com