[Francophone] Assemblee Generale

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Tue Jul 22 04:18:27 EDT 2008

Bonjour Johann,

Le but de cette liste est d'organiser la Représentation Francophone [1] de
l'OSGeo [2] (OSGeo-fr). C'est à dire permettre à la communauté Francophone en
géomatique de pouvoir échanger, promouvoir, et dynamiser la géomatique open
source en générale et les projets de l'OSGeo en particulier (GeoTools, uDIG,
GvSIG, QGIS, mapserver, MapGuide OS, deegree, OSSIM, GDAL-OGR, données
libres, etc.)

Je reste à disposition pour plus de question,

Y.
[1] http://wiki.osgeo.org/wiki/Francophone
[2] http://www.osgeo.org/