[Francophone] Doodle: "AG Osgeo-Fr"

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Wed Jul 23 08:38:03 EDT 2008

Bonjour Sido,

Le Wednesday 23 July 2008 14:27:11 Sidonie Christophe, vous avez écrit :
> Salut,
>
> J'ai pas tout compris.
>
> Tu veux dire donc qu'il faut trancher vite fait pour une AG le 02/09, pour
> que tu puisses fournir un ordre du jour d'ici le 02/08 ? Vu les réponses,
> je dirai que tu peux trancher.
Non, si l'AG a lieu le 2/09 il faut avoir un ordre du jour complet avant le
1/08 pour l'envoyer aux membres. Une question qui n'est pas présente dans
l'ordre du jour ne pourra pas être ajoutée lors de l'AG. Il faut vérifier les
statuts pour voir s'il n'y a pas quand même une possibilité de poser des
questions qui ne soient pas dans l'ordre de jour, je dis ca de mémoire. Mais
si vous voulez poser une question pour avoir une réponse de qualité, mieux
vaut la poser avant ;)

> La procédure d'adhésion c'est pour l'asso ? Est-ce que c'est aussi limité
> dans le temps?
Oui c'est pour adhérer à l'association mais non ce n'est pas limité dans le
temps. Il faut que je vérifie si les statuts permettent à des non membres de
venir, en tout cas ceux-ci ne pourront pas voter le CR en fin d'AG !

Les personnes présentes lors de l'AG constitutive sont déjà membres de l'asso,
on leur demandera de confirmer certains détails (Nom, Prénom, adresse
postale, mail, tél.). Ces données sont privées et ne seront pas vendu ou
donné à des tiers (c'est interdit légalement). Ils sont par contre
obligatoire pour la bonne marche de l'asso qui doit pouvoir contacter ses
membres ;)

Ces données seront déclarées à la CNIL asap (Pour les personnes non
française, la CNIL est la Commission [1] chargée de veiller sur les données
privées des personnes physiques et morales).

Y.
[1] http://fr.wikipedia.org/wiki/Cnil