[Francophone] État des lieux du mois de Juillet

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Tue Jul 29 04:11:37 EDT 2008

Bonjour à tous,

Voici un état des lieux pour le mois de juillet du travail du Bureau et des
projets en cours :
- Création de la liste de diffusion du Bureau OSGeo-fr
- Création de l'Association Légale
- Assemblée Générale

# Création de la liste de diffusion du Bureau OSGeo-fr
Le Bureau a maintenant une liste officielle pour les discussions relative au
Bureau de l'OSGeo-fr (gestion de l'association). Celle liste est publique et
archivée. Pour vous inscrire, envoyez un mail à
Board-fr-subscsribe at lists.osgeo.org ou allez sur la page de la liste [1].

# Création de l'Association Légale
Les statuts ont été signés et sont prêt à être déposés à la préfecture. Hervé
s'en occupera début août (conf. son message sur la liste Board-fr [2]). Nous
ferons un appel pour recevoir des dons afin d'avoir un minimum de
financement. Le bulletin d'adhésion est en cours de finalisation et sera
diffusé assez rapidement (avant mes vacances j'espère).

# Assemblée Générale
L'AG annuelle se tiendra vraisemblablement le 2 septembre vers 19h00 dans les
locaux d'AutoDesk et sur IRC. Le Bureau prépare la présentation morale et le
budget de l'année écoulé, et les prévisions pour l'année en court. N'hésitez
pas à ajouter des questions ou à modifier l'ordre du jour en fonction de vos
besoins [3].

[2] http://lists.osgeo.org/pipermail/board-fr/2008-July/000000.html
[3] http://wiki.osgeo.org/wiki/Assemblee_generale_annuelle_2008