[Francophone] Garmin : un pas vers l'open source

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Tue Jul 29 06:38:18 EDT 2008

Bonjour,

Le blog de Mateusz Loskot a publié une info intéressante :

<<<
Garmin un pas vers l'open source

Il y a une semaine, LinuxDevices.com a annoncé que Garmin ouvrait le code
source des logiciels utilisés sur leur matériel Nuvi 8xx et Nuvi 5xxx.

Maintenant, cela a été confirmé que Garnim utilise Linux et les logiciels
GNOME, et plus précisément, Ils utilisent la plateforme GNOME Mobile. Tous
les paquets sont publié sur un site particulier
http://developer.garmin.com/linux/

Je ne suis pas très sur de ma traduction, aussi je vous met l'annonce en
anglais :
<<<
Garmin goes Open Source

A week ago, LinuxDevices.com announced that Garmin opens source code of
software used on their Nuvi 8xx and Nuvi 5xxx devices.

Now, it’s confirmed that Garmin uses Linux and GNOME software, more precisely,
they use GNOME Mobile platform All packages are published on dedicated
webiste http://developer.garmin.com/linux/

Bonne installation,