[Francophone] Brochures des logiciels et projets OSGeo en français

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Wed Jun 4 12:54:09 EDT 2008

Bonjour,

J'essaies de trouver une copie des brochures OSGeo traduites en français
et qui étaient distribuées au stand d'OSGeo lors du géo-événement.
Malheureusement le seul lien que j'ai trouvé pour le moment est
http://wiki.osgeo.org/wiki/FlyerV2_traduction_fr et tous les URLs me
donnent l'erreur "Désolé, vous n'avez pas le droit d'accéder à ce fichier"

Est-ce que c'est bien le bon URL, et si oui est-ce que quelqu'un avec
les accès à ce serveur pourrait SVP me faire parvenir une copie de ces
PDF le plus tôt possible (aujourd'hui idéalement puisque j'en aurais
besoin pour demain matin).

Merci et désolé pour cet appel à l'aide de dernière minute!

Daniel
--
Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/