[Francophone] Brochures des logiciels et projets OSGeo en français

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Wed Jun 4 13:18:35 EDT 2008

Le mercredi 4 juin 2008 18:54, Daniel Morissette a écrit :
> Bonjour,
>
> J'essaies de trouver une copie des brochures OSGeo traduites en français
> et qui étaient distribuées au stand d'OSGeo lors du géo-événement.
> Malheureusement le seul lien que j'ai trouvé pour le moment est
> http://wiki.osgeo.org/wiki/FlyerV2_traduction_fr et tous les URLs me
> donnent l'erreur "Désolé, vous n'avez pas le droit d'accéder à ce fichier"
>
> Est-ce que c'est bien le bon URL, et si oui est-ce que quelqu'un avec
> les accès à ce serveur pourrait SVP me faire parvenir une copie de ces
> [...]
Bonjour Daniel,

Le lien exact est celui-ci : http://osgeo2.gloobe.org/visCom/flyers/ (j'ai
fait un peu de nettoyage il y a quelques temps ;) ).

Il existe deux sous-domaines lié à l'OSGeo : osgeo.gloob.org (le principal) et
osgeo2.gloobe.org, Le deuxième est une simple redirection vers un endroit où
j'ai de la place, le premier étant limité.

La page principale d'osgeo.gloobe.org vous permet d'aller dans les différents
répertoires (téléchargement, photos, sondage, etc ...).

Je met à jour de suite la page wiki.