[Francophone] [Election] Résultat 1er tour

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sun Jun 15 15:23:34 EDT 2008

Bonjour à tous,

Voici les résultats du premier tour :
-> Participation : 76 / 135 (56.3 %)
* Président

Yves Jacolin  (yja)  	74 	97.37%
Blanc (blc) 	2 	2.63%

* Trésorier :
Hervé Halbout (HHA)  	73 	96.05%
Blanc (blc) 	3 	3.95%

* Comité Organisation :
Gwenael Bachelot (GBA)  	70 	92.11%
Blanc (blc) 	6 	7.89%

* Comité  Logiciel :
Guillaume Sueur (GSU)  	73 	96.05%
Blanc (blc) 	3 	3.95%

* Comité Données :
François Van Der Biest (FVDB)  	72 	94.74%
Blanc (blc) 	4 	5.26%

Tout le monde est élu au premier tour. Les élections s'arrêtent là. Merci à
tous les participants : électeur et candidat. Malgrès une absence de choix
pour chacun des postes, je ne peux que me féliciter de l'augmentation de la
participation de la communauté, de la réussite de ces élections même s'il
reste encore des choses à améliorer.

Ce bureau sera effectif début septembre, les deux prochains mois permettront
de faire le passage (surtout pour Guillaume Sueur ;) ) entre l'ancienne
équipe et la nouvelle. La prochaine étape sera la création de l'association
au cours de l'Assemblé Générale Constitutive jeudi 19 juin vers 18h30.

L'étape suivante sera de préparer la première Assemblé Générale Ordinaire pour
septembre.

Je tenterai dans un prochain mail de proposer une définition la plus précise
des rôle de la communauté et du Bureau.

Merci encore à tous,