[Francophone] [Election] Résultat 1er tour

Thierry Badard Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Sun Jun 15 17:09:41 EDT 2008

Yves Jacolin a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Voici les résultats du premier tour :
> -> Participation : 76 / 135 (56.3 %)
> * Président
>
> Yves Jacolin  (yja)  	74 	97.37%
> Blanc (blc) 	2 	2.63%
>
> * Trésorier :
> Hervé Halbout (HHA)  	73 	96.05%
> Blanc (blc) 	3 	3.95%
>
> * Comité Organisation :
> Gwenael Bachelot (GBA)  	70 	92.11%
> Blanc (blc) 	6 	7.89%
>
> * Comité  Logiciel :
> Guillaume Sueur (GSU)  	73 	96.05%
> Blanc (blc) 	3 	3.95%

> [...]

Félicitations aux nouveaux élus ou fraîchement réélus ! Merci à Vincent
pour le travail fait en 2007-2008. Et bon courage à vous tous dans cette
importante tâche d'animation du réseau Francophone pour 2008-2009.

Au plaisir de vous y aider et de travailler à nouveau avec vous cette année,

Th.

--
Prof. Thierry Badard, Ph.D.

Professeur au Département des sciences géomatiques
(http://www.scg.ulaval.ca)
Chercheur régulier au Centre de Recherche en Géomatique
(http://www.crg.ulaval.ca)
Chercheur régulier du Réseau de Centres d'Excellence GEOIDE
(http://www.geoide.ulaval.ca)
Chercheur collaborateur de la chaire de recherche
industrielle en base de données géospatiales décisionnelles
(http://mdspatialdb.chair.scg.ulaval.ca)
Responsable du projet de formation sur les normes
internationales en géomatique
(http://sirs.scg.ulaval.ca/YvanBedard/formation_ISO.asp)
Administrateur du projet open source GeOxygene
(http://oxygene-project.sourceforge.net)

Département des sciences géomatiques
Faculté de foresterie et de géomatique
Pavillon Louis-Jacques Casault
1055, avenue du Séminaire
Local 1343
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6
Canada

Tél.: (418) 656-7116 - Fax: (418) 656-7411
Courriel : Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Web: http://geosoa.scg.ulaval.ca

*AVERTISSEMENT*

Avis relatif à la confidentialité