[Francophone] GeoKettle est disponible !

David JONGLEZ david.jonglez at camptocamp.com
Tue Jun 17 12:07:54 EDT 2008

Bonjour,

SDI implémente dans la version SVN la reconnaissance des schémas de
données pour ESRI et MapInfo. Ce sera relaesé en Juillet :-)

Je suis aussi très content que thierry ait pu ouvrir le code source de
GeoKettle. :-)

David

Message: 4 Date: Tue, 17 Jun 2008 15:43:59 +0200 From: Lionel B
<l.bargeot at free.fr> Subject: Re: [Francophone] GeoKettle est disponible