[Francophone] Sponsorisation

Hervé HALBOUT hhalbout at hc-sig.fr
Wed Mar 12 12:55:58 EDT 2008

    Merci pour le lien, je comprends mieux. Dans cette RFC, il y a déjà
beaucoup de chose cadrées.
Il va être difficile de quantifier le temps passé par un salarié d'une
entreprise sur un projet. Je me demande s'il ne vaut pas mieux éviter
l'individualisation (une personne de la société)  pour rester au niveau de
la société comme entité. De toute façon le retour d'image (classement en
sponsor associé, ...) est pour la société et non l'individu. Je crois que
c'est là qu'il faut faire une quantification du temps passé, par exemple, à
la préparation d'un salon et que cela soit transcrit en "points sponsor"
cumulables annuellement, comme cela est précisé dans la RFC.
Je crois que le(la) salarié(e) de l'entreprise mis(e) à disposition dans le
cadre d'une aide sur un projet, représente son entreprise et c'est celle-ci
qui passe un accord avec l'OSGeo. L'entreprise de son côté, gère en interne
la(les) personne(s) mise(s) à disposition pour un temps déterminé. Sinon, je
crains que ce ne soit pas gérable.

    Hervé