[Francophone] Comparaison de Logiciels SIG Open Source Bureautiques

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Fri Mar 21 04:48:37 EDT 2008

Le Thursday 20 March 2008 10:16:26 Marie Silvestre, vous avez écrit :
> En plus des brochures présentant les projets OSGeo, une traduction en
> Français pour distribuer ces tableaux à l'occasion du Géo-événement
> pourrait être sympathique. En tous cas, vu les questions qui ont été
> souvent posées l'année dernière sur le stand OSGeo, je pense que ce genre
> de document correspond à une réelle attente ! Le seul soucis c'est qu'il
> faudrait avoir boucler tout ça (relecture des brochures et traduction des
> tableaux) rapidement (date à confirmer par Yves !). Qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

Si les brochures sont relues et corrigées rapidement on aura le temps de les
imprimer. Pas de date limite pour l'instant, cela ne va pas tarder mais il
faut laisser au moins une semaine de délais pour imprimer. On se donne comme
date limite le 28/03. Mais le plus tôt sera le mieux. Je vous diffuse le lien
où se trouve les PDF [1] n'hésitez pas à relire une page ! Annoncez le sur la
liste. Je vais préparer une page sur le wiki pour mieux s'organiser [2].

Merci,

Y.
[1] http://osgeo.gloobe.org/visCom/flyers
[2] http://wiki.osgeo.org/wiki/FlyerV2_traduction_fr