[Francophone] [Fwd: [OSGeo-Discuss] Project Documentation]

Thierry Badard Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Fri May 23 08:40:29 EDT 2008

Jacolin Yves a écrit :

> Thierry,
>
> J'ai lu le message et j'ai pensé la même chose ...
>
> L'idée première était de voir sur la liste Discuss si on ajoute les liens
> directement sur la page ou si on crée une nouvelle page. Je pense que créer
> une autre page est plus intéressante.
>
> http://wiki.osgeo.org/wiki/Project_Documentation_fr
>
> Y.

Super ! Je suis également d'avis qu'une page à part est mieux car plus
lisible à long terme. On pourra inclure un lien vers la page anglaise et
réciproquement, Tyler pourra inclure un lien vers la page française,
comme cela lors de recherches, on sera sûr de retrouver toutes les docs,
traduites ou non.

A plus.

Th.

--
Prof. Thierry Badard, Ph.D.

Professeur au Département des sciences géomatiques
(http://www.scg.ulaval.ca)
Chercheur régulier au Centre de Recherche en Géomatique
(http://www.crg.ulaval.ca)
Chercheur régulier du Réseau de Centres d'Excellence GEOIDE
(http://www.geoide.ulaval.ca)
Chercheur collaborateur de la chaire de recherche
industrielle en base de données géospatiales décisionnelles
(http://mdspatialdb.chair.scg.ulaval.ca)
Responsable du projet de formation sur les normes
internationales en géomatique
(http://sirs.scg.ulaval.ca/YvanBedard/formation_ISO.asp)
Administrateur du projet open source GeOxygene
(http://oxygene-project.sourceforge.net)

Département des sciences géomatiques
Faculté de foresterie et de géomatique
Pavillon Louis-Jacques Casault
1055, avenue du Séminaire
Local 1343
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6
Canada

Tél.: (418) 656-7116 - Fax: (418) 656-7411
Courriel : Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Web: http://geosoa.scg.ulaval.ca

*AVERTISSEMENT*

Avis relatif à la confidentialité