[Francophone] Questionnaire bilan

Marie Silvestre marie_silvestre at yahoo.fr
Mon May 26 03:46:01 EDT 2008

Bonjour Hervé, bonjour à tous,
J'ai du être un peu trop optimiste sur ce coup là... Je ne vais pas avoir trop le temps de m'en occuper avant la fin de la semaine.. Il faut peut-être mieux tout décaler d'une semaine et lancer le questionnaire dimanche prochain. Ça laissera le temps à d'autres qui avaient des questions en tête de les faire sortir (Gwenael, do you copy ?)...

Marie