Re: [Francophone] Clé USB géomatique

xavier pesnel x.pesnel at gmail.com
Thu Nov 13 08:50:01 EST 2008

Bonjour,

Je reviens après 1 mois... le temps me manque et passe vite.

GvSIG publie sur son site internet ce que je recherchais, c'est à dire une
version nomade USB du logiciel.

L'adresse de téléchargement est ici
-> http://www.gvsig.gva.es/index.php?id=1991&L=2
ATTENTION, il y a deux fichiers à télécharger, puis à décompresser sur la
clé.
Un document d'aide se trouve sur la même page (en anglais ou espagnol)
La clé USB, comportant GvSIG 1.1, est multiplateforme (sous windows, Mac ou
linux)

Cordialement,
X. PESNEL