[Francophone] Bon coup Francophone

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Fri Nov 14 06:27:26 EST 2008

Bonjour,

Le chapitre Québecois l'a fait et je trouve que c'est une bonne idée. J'avais
d'ailleurs lancé un appel sur cette liste pour avoir des retours d'expérience
mais j'en avait eu que deux (mais fort intéressant).

Christophe Bredel a envoyé un message similaire sur la liste GeoLibre [1] de
GeoRezo, je vous invite donc à rajouter votre propre expérience, français,
belge, ivoirien, quebecois, suisse, togolais, etc. [1] enfin de partager
votre expérience. Merci.

Y.
[1] http://georezo.net/forum/viewtopic.php?pid=120884#p120884
[2] Ce qui correspond aux différentes nationalités présentes sur cette liste !