[Francophone] Clé USB géomatique

Moritz Lennert mlennert at club.worldonline.be
Fri Nov 28 05:41:24 EST 2008

On 28/11/08 11:14, Sidonie Christophe wrote:
> @Yves : en fait ma question était quelle est la démarche à suivre? Je
> les contacte pour leur envoyer ma traduction et leur dire
> qu'éventuellement on va traduire le reste ?

L'idée du serveur SVN était justement pour qu'on puisse faire ce genre
de chose directement sur le serveur. Mais les modalités n'ont pas encore
été préciser je pense. Je vais poser la question sur la liste -edu.

> @Moritz : sur le lien, il y a plein de sujets de TP dirigés et des
> sujets de devoir : celui que j'ai traduit est le M27 : Analyse Raster.

Ah, ok. J'avais évidemment rêver tout de suite du tout ;-)
Maintenant, je comprends aussi mieux ta demande de traduction du reste
et oui, je pense que c'est une très bonne idée. Je vais voir ce qu'on
pourrait faire ici.

> Je ne connaissais pas votre site moodle!! La honte!

Je pense que la honte devrait plutôt être la mienne puisque je viens de
me rendre compte que je n'ai apparemment pas annoncé sa mise en route
sur cette liste...

Pour l'instant c'est en chantier, j'y ai juste versé les documents créés
(souvent en dernière minute) pour un stage l'année passée, parfois à
l'état très brute. Mais j'espère pouvoir petit à petit améliorer et
alimenter avec d'autres documents comme le tien.

> En tous cas,
> ressources très intéressantes! Je fais 2-3 retouches sur le document, et
> je te l'envoie, en pdf, c'est bien?

Parfait. Une fois qu'on aura intégré le tout dans le SVN le mieux sera
probablement de mettre un lien direct pour toujours avoir la dernière
version.

Merci beaucoup en tout cas !

Moritz