[Francophone] Blogosphère

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Wed Nov 19 04:49:01 EST 2008

Bonjour,

Deux articles ont retenu mon attention aujourd'hui qui font tout deux remonter
des informations déjà disponible "sous terre" (là où tout se passe et se
décide, là où il faut être présent pour piocher l'info à sa source ;) ).

Le premier dans Baliz Media qui propose un état des lieux trimestriel sur la
géomatique open source [1].

Le deuxième concerne l'OSGeo et un échange entre Paul Ramsey et James Fee,
c'est intéressant de voir ce genre de débat d'idée car on a la même
problématique je pense au sein de l'OSGeo-fr que je résumerai par : quels
sont les objectifs que l'on doit prioriser puisque nos ressources (humaines
et financières) sont limités de fait. Ca se passe sur le blog de René-Luc
[2].

Bonne lecture,

Y.
 [1]