Re : [Francophone] Responsable comité 'Logiciel Libre'

Sidonie Christophe sidonie_christophe at yahoo.fr
Wed Nov 19 09:04:58 EST 2008

Bravo Thierry! et Bon boulot!

J'en profite pour signaler que la traduction du volume 4 du journal avance à grands pas...Il reste quelques tout petits textes à relire (des fois ce sont juste qs lignes..) pour la finalisation...Des âmes charitables pour  nous aider?

2 étapes à faire, et c'est tout :
 - s'identifier comme relecteur d'un article, ici : http://wiki.osgeo.org/wiki/Journal_vol4_fr
 - récupérer l'article en question et le re-déposer après relecture, ici : http://osgeo.gloobe.org/journal/suivit/

Merci à vous!