Re: [Francophone] Clé USB géomatique

xavier pesnel x.pesnel at gmail.com
Thu Nov 27 13:35:30 EST 2008

Bonjour,

Je voulais signaler un bug : il ne doit pas y avoir d'espace dans le nom du
dossier sinon le logiciel ne se lance pas. Par contre, on n'est pas obligé
de mettre le logiciel à la racine d'un disque dur ou clé USB.

Par ailleurs, je viens d'y voir un autre intérêt à ces logiciels en versions
portables : on peut l'installer sur les ordinateurs dont on a pas les droits
d'administration. J'ai pu ainsi installer GvSIG sur le réseau (une dizaine
de postes) du master2SIG de Caen :)

Cordialement