Re : [Francophone] Clé USB géomatique

Sidonie Christophe sidonie_christophe at yahoo.fr
Fri Nov 28 04:33:15 EST 2008

et ça c'est une information intéressante! ça permet effectivement de présenter plus facilement ces logiciels aux étudiants, sans retourner (en vain?) ciel et terre pour avoir des droits d'admin...

A ce sujet, j'ai traduit un TP QGIS GRASS venant du SVN Education de l'OsGeo (testé avec la 0.11.2, par le M2SIG de l'ENSG et moi-même, sur Windows et Mac), peut-être qu'on pourrait traduire d'autres de leurs TP particulièrement intéressants?
http://svn.osgeo.org/osgeo/education/Releases/UMass/IntroductionToGisUsingQgisV0.8/

Sidonie